Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TENDANCE

OM, ASSE - Mercato : on en sait plus sur l’avenir de Mandanda, la porte n’est pas fermée !

Steve Mandanda (36 ans), qui ne jouit pas d’un temps de jeu très conséquent cette saison à l’OM, pourrait bien aller voir ailleurs même s’il ne provoquera finalement pas de discussion avec Jorge Sampaoli.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Steve Mandanda fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus par la direction de l’OM au mercato hivernal. Du coup, le gardien international de 36 ans a été proposé à des formations, comme l’AS Monaco.

Pour le moment, le club de la Principauté ne peut pas lui promettre un temps de jeu plus conséquent qu’à l’OM mais la donne pourrait changer si Alexander Nübel venait à casser son prêt pour retourner au Bayern Munich. Pour l’instant, on est encore loin de ce cas de figure.

L’ASSE, également intéressée, pourrait-elle faire mieux ? A priori, non. « Un départ est hypothétique, explique L’Équipe ce jeudi. Le vétéran, qui n’a pas provoqué de discussions sur son avenir avec Jorge Sampaoli et a reçu quelques offres ne l’intéressant pas, devrait terminer la saison à l’OM, à moins d’un prétendant séduisant de dernière minute. »

Pour résumer

Steve Mandanda (36 ans), qui ne jouit pas d’un temps de jeu très conséquent cette saison à l’OM, pourrait bien aller voir ailleurs même s’il ne provoquera finalement pas de discussion avec Jorge Sampaoli. Son avenir est en jeu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert