Simon Ngapandouetnbu avec l'OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM, ASSE - Mercato : pourquoi Ngapandouetnbu ne devrait pas aller à Valenciennes

Le portier de l’OM, Simon Ngapandouetnbu (19 ans), pourrait bien remplacer Gautier Larsonneur qui s’est engagé à l’ASSE.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Le portier de l’OM, Simon Ngapandouetnbu, pourrait bien être prêté cet hiver ! « Avec le club, on est en train d’essayer de trouver une solution pour que Simon puisse être prêté en Ligue 2 jusqu’à la fin de la saison, afin qu’il s’aguerrisse et s’inscrive ensuite dans la durée à l’OM. », avait lancé son agent, Franck Belhassen, dans Le Phocéen, il y a quelques jours.

Pisté par Valenciennes, le Marseillais aurait déjà dû être prêté l’été dernier à Valenciennes mais l’opération avait été annulée à cause d’une blessure. Cet hiver, avec le départ de Gautier Larsonneur pour l’ASSE, l’international camerounais pourrait bien signer dans le Nord. Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter, Stefan Bajic et Simon Ngapandouetnbu seraient en duel pour signer au VAFC. 

« Le portier marseillais, ça serait un prêt et cela n’est pas au goût du Président de Valenciennes. Pour Bajic, force est de constater qu’avoir signé à Bristol fût une facilité mais surtout un échec », a-t-il lâché sur Twitter. 

Une mauvaise idée ? 

En quête de temps de jeu, un prêt en ligue 2 au VAFC semble une bonne opportunité pour le jeune portier marseillais. Cependant de nombreux supporteurs des deux clubs n’ont pas oublié l’affaire VA-OM…

Pour résumer

Le portier de l’OM, Simon Ngapandouetnbu (19 ans), pourrait bien remplacer Gautier Larsonneur qui s’est engagé à l’ASSE. En quête de temps de jeu, un prêt en ligue 2 au VAFC semble une bonne opportunité pour le jeune portier marseillais. Cependant de nombreux supporteurs des deux clubs n’ont pas oublié l’affaire VA-OM…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.