OM : Eyraud a saboté la fin du Mercato de Longoria !
Jacques-Henry EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
NEWS

OM : Eyraud a saboté la fin du Mercato de Longoria !

Alors que le départ de Caletar Car aurait pu faciliter la fin du mercato marseillais, le joueur est finalement resté et le coupable serait Jacques-Henri Eyraud.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Duje Caleta-Car resté à l’OM à cause d’Eyraud ? Alors que son départ aurait pu faciliter l’arrivée de recrues (notamment Amine Harit) dans les dernières heures du mercato, Duje Caleta Car est resté à l’OM. Une situation qui serait notamment due à la gestion de Jacques-Henri Eyraud. 

Selon le journaliste de la Provence Alexandre Jacquin, l’ancien président de l’OM est coupable d’avoir donné des « salaires démesurés » à ses recrues de l’époque ce qui ne facilitent pas le travail de Pablo Longoria aujourd’hui car certains joueurs ne trouvent pas forcément meilleur salaire ailleurs.

Concernant Amine Harit, l’OM aurait fait un montage financier pour valider son prêt et est en attente de la décision de la DNCG. Affaire suivre mais les stigmates de JHE à l’OM semblent encore bien présentes malgré le beau travail de Longoria. 

Caleter Car resté à l’OM à cause d’Eyraud ?

Alors que son départ aurait pu faciliter l’arrivée de recrues (notamment Amine Harit) dans les dernières heures du mercato, Duje Caleta Car est resté à l’OM. Une situation qui serait notamment due à la gestion de Jacques-Henry Eyraud.