Azzedine Ounahi avec le MarocCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM, LOSC, FC Barcelone - Mercato : Longoria ne lâche pas Ounahi, grosse surprise en vue ?

Lancé sur les traces d’Azzedine Ounahi au mercato hivernal, l’OM, le LOSC et le FC Barcelone doivent faire face à une forte concurrence. Mais le club phocéen ne lâche pas le morceau via Pablo Longoria.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Le destin d’Azzedine Ounahi ne devrait pas se jouer dans les prochains jours. Mais à l’ouverture du mercato, L’Équipe confirme que c’est Naples qui semble le club le plus avancé pour faire signer l’Angevin, révélation marocaine de la Coupe du monde (22 ans).

Podcast Men's Up Life
 

Almeria s’est positionné

Si certaines sources évoquent une offre ferme des Partenopei, les dirigeants napolitains seraient prêts à laisser le milieu à Angers jusqu’à la fin de la saison, un souhait du SCO, où il a trois ans et demi de contrat. Mais l’intérêt de Leicester est toujours aussi fort, comme celui de l’OM, précise le quotidien sportif. Sans compter qu’une surprise pourrait venir d’Espagne, où Almeria s’est positionné.

 

 

Pour résumer

Lancé sur les traces d’Azzedine Ounahi au mercato hivernal, l’OM et le FC Barcelone doivent faire face à une forte concurrence. Mais le club phocéen ne lâche pas le morceau via Pablo Longoria. Une surprise pourrait survenir...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.