Jordan Veretout
Jordan VeretoutCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM, FC Nantes, ASSE - Mercato : Longoria proche de rafler la mise Veretout ?

L'écart entre le prix demandé par l'AS Roma et l'offre de l'OM pour Jordan Veretout serait minime.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Simeone toujours d'actualité

Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à perdre Boubacar Kamara, en fin de contrat en juin prochain, lors du prochain mercato estival, le club phocéen penserait au milieu de terrain de l'AS Roma, Jordan Veretout, pour le remplacer. 

 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM et l'AS Roma se rapprochent d'un accord pour Veretout

Sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Giallorossi, l'ancien joueur du FC Nantes et de l'AS Saint-Etienne, qui n'entre plus dans les plans de José Mourinho, est poussé vers la sortie par les dirigeants romains.

Selon les informations d'Il Corriere dello Sport, l’OM aurait fait une première offre entre 7 et 8 millions d’euros pour s'offrir Jordan Veretout. Une proposition refusée par l’AS Roma, qui pourrait laisser partir l'international français pour un peu plus de 10 millions d’euros. L'OM n'est donc pas loin de rafler la mise dans ce dossier. 

Pour résumer

L’OM aurait fait une première offre entre 7 et 8 millions d’euros pour recruter Jordan Veretout. Une proposition refusée par l’AS Roma, qui pourrait laisser partir l'international français pour un peu plus de 10 millions d’euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.