Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM, FC Nantes - Mercato : Longoria va s'activer dans le dossier Dieng

Alors que le FC Nantes s'intéresse à Bamba Dieng, l'OM compte bel et bien prolonger son attaquant sénégalais...

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Alors qu'il y a quelques jours, une rumeur faisait état d'un intérêt du FC Nantes pour récupérer Bamba Dieng (OM, 22 ans) cet hiver, Pablo Longoria va prochainement clarifié la situation du buteur sénégalais, titulaire et décisif samedi face à Hyères (2-0) en Coupe de France.

Des discussions entre l'OM et le clan Dieng mi-janvier

D'après L'Equipe, l'agent de Bamba Dieng est attendu à la mi-janvier à la Commanderie pour discuter d'une prolongation au delà de 2024 de son poulain. Toujours selon le quotidien sportif, « la durée de l’extension et la hausse de la rémunération seront des questions secondaires pour Dieng et son entourage, qui veulent surtout savoir la place de Dieng dans le projet marseillais ».

Après avoir été lofteur et poussé vers la sortie cet hiver, Bamba Dieng a petit à petit regagné la confiance d'Igor Tudor qui lui a laissé quelques opportunités de s'exprimer ces derniers mois. Reste que le Lion de la Terenga s'inquiète (légitimement) de l'arrivée d'un nouveau buteur en janvier à l'OM. Charge à la direction phocéenne de le rassurer sur ce plan alors que les Canaris sont à l'affût d'une ouverture...

L'OM va discuter avec Bamba Dieng

Alors que le FC Nantes s'intéresse à Bamba Dieng, l'OM compte bel et bien prolonger son attaquant sénégalais. Des discussions vont avoir lieu en ce sens dans les prochains jours et l'entourage de Dieng sait précisément ce qu'il veut.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.