Les internationaux français Théo Hernandez et Jonathan Clauss
Les internationaux français Théo Hernandez et Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
VIDÉO

OM - AC Milan : le premier but sublime des Milanais (Vidéo)

En match amical, l'OM accueillait l'AC Milan dans un vélodrome plein à craquer, mais bien silencieux sur l'ouverture du score sublime de Messias.

Zapping But! Football Club OM- INFO BUT ! Un minot pourrait faciliter la venue de Veretout !

L'orage a frappé d'entrée sur l'OM. Alors que les Milanais ont été accueilli dans un Vélodrome en fusion digne d'une affiche de Ligue des Champions, les Marseillais ont subi les foudres du champion d'Italie en titre. Souvent mis en difficulté par la vitesse des Milanais notamment sur les ailes, les Phocéens encaissent l'ouverture du score au bout de 10 petites minutes.

Le brésilien Junior Messias vient conclure une belle action collective initiée par Théo Hernandez, en allant nettoyer la lucarne de Ruben Blanco avec une magnifique frappe enveloppée à l'entrée de la surface de réparation. Le gardien espagnol titularisé en lieu et place de Pau Lopez n'a rien pu faire.

Le but de Messias contre l'OM en vidéo

En match amical, l'OM accueillait l'AC Milan dans un vélodrome plein à craquer, mais bien silencieux sur l'ouverture du score sublime de Messias. Le brésilien conclut une belle action collective en enroulant une frappe en pleine lucarne opposée depuis l'entrée de la surface de réparation.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.