OM, LOSC – Mercato : Adil Rami pourrait faire un étonnant come-back en France
Adil Rami Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OM, LOSC – Mercato : Adil Rami pourrait faire un étonnant come-back en France

Le champion du Monde 2018 pourrait faire son retour en France ! Le Hyères 83 FC aurait fait une offre au joueur originaire de Fréjus, qui vient de rompre son contrat avec le club portugais de Boavista.

Zapping But! Football Club

Adil Rami bientôt de retour en France ? Selon les informations d’Actufoot, l’ancien joueur du LOSC et de l’OM pourrait rebondir en National 2. Mourad Boudjellal, ancien président du RC Toulon et désormais président d’Hyènes 83 FC aurait proposé un contrat à Adil Rami. 

Boudjellal aime les anciens tricolores 

Alors qu’il vient d’enregistrer la venue d’un ancien international français en la personne de Marvin Martin, Mourad Boudjellal peut s’appuyer sur la région pour attirer Adil Rami. Originaire de Fréjus, club où il a notamment fait ses débuts de footballeur, la proximité avec Hyères pourrait peser dans la balance du choix du joueur. A 35 ans, pas sur qu’Adil Rami reçoive bon nombre d’offres pour un dernier challenge.

Rami de retour en France, à Hyères ?

Selon les informations d’Actufoot, l’ancien joueur du LOSC et de l’OM pourrait rebondir en National 2. Mourad Boudjellal, ancien président du RC Toulon et désormais président d’Hyènes 83 FC aurait proposé un contrat à Adil Rami.