OM, LOSC - Mercato : Longoria aurait mis la main sur un Botman bis
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
OFFRE

OM, LOSC - Mercato : Longoria aurait mis la main sur un Botman bis

Selon les médias néerlandais, l’OM aurait formulé une offre pour le défenseur central de Volendam Micky van de Ven (20 ans). Un pari à la Sven Botman, recruté par le LOSC à l’Ajax Amsterdam l’été dernier et qui a porté les Dogues vers le titre de champions de France.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

L'information peut paraître surprenante dans la mesure où l'Olympique de Marseille compte énormément de défenseurs centraux avec Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car, William Saliba, Luan Peres, Leonardo Balerdi ou encore Boubacar Kamara. Alors, certes, le Croate et le Français pourraient être vendus, sans parler du fait que ce dernier évolue au milieu depuis deux ans. Mais cela ferait quand même quatre joueurs pour trois places.

Pourtant, le très sérieux quotidien néerlandais De Telegraaf assure que l'OM a formulé une offre pour le prometteur Micky van de Ven. A 20 ans, ce joueur peut évoluer aussi bien en défense centrale qu'au poste de latéral gauche. Il évolue à Volendam, pensionnaire de Deuxième division aux Pays-Bas. Sa cote est estimée à 1,3 M€ par Transfermarkt. Bref, un pari à la Sven Botman qui a si bien réussi au LOSC la saison passée !

L'OM a fait une offre pour un défenseur néerlandais

Selon la presse néerlandaise, l'OM aurait formulé une offre pour le défenseur central néerlandais Micky van de Ven. A 20 ans, cet espoir joue à Volendam, en Deuxième division nationale. Son potentiel lui vaut d'être suivi par de grands clubs.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet