Jonathan Bamba (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

OM, LOSC – Mercato : un Dogue pourrait débloquer les dossiers Malinovskyi et Boga

Face aux possibles départs de Ruslan Malinovskyi et Jérémie Boga, l'Atalanta Bergame regarde au LOSC pour les remplacer. Le dossier Bamba pourrait bien tout décanter pour l'OM.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

Alors que l'OM garde un œil sur la situation de Ruslan Malinovskyi et (à un degré moindre) sur Jérémie Boga, l'Atalanta Bergame se prépare à remplacer ses deux offensifs. Le club transalpin a notamment un œil en Ligue 1... du côté du LOSC.

En effet, comme le rapporte l'excellent journaliste Mercato Ignazio Genuardi, l'Atalanta garde un œil attentif à la situation de Jonathan Bamba (26 ans), en fin de contrat en juin prochain chez les Dogues. En Série A, la Fiorentina est aussi intéressée.

Après quatre saisons et demi au LOSC et une entame d'exercice réussie (15 apparitions, 4 buts, 3 passes décisives), l'ancien Stéphanois pourrait se laisser tenter par un nouveau challenge au sein d'un club ambitieux du championnat italien.

Le dossier Malinovskyi à l'OM facilité par un joueur du LOSC

Face aux possibles départs de Ruslan Malinovskyi et Jérémie Boga, l'Atalanta Bergame regarde au LOSC pour les remplacer. Le dossier Bamba pourrait bien tout décanter pour l'OM, qui aspire notamment à récupérer l'ailier ukrainien.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.