Alexis Sánchez, OMCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM – Mercato : Alexis Sanchez prêt à claquer la porte en janvier ?

Des rumeurs annoncent que l’attaquant chilien de l’OM, Alexis Sanchez (34 ans), pourrait bien partir prochainement de la cité phocéenne…

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’été dernier, l’OM a réalisé un gros coup en signant la star chilienne, Alexis Sanchez (34 ans). En 17 rencontres, l’attaquant a marqué 7 buts toutes compétitions confondues sous le maillot olympien. Homme fort de l’équipe d’Igor Tudor, l’ancien de l’Inter est très apprécié par les supporteurs marseillais. Cependant, la presse chilienne annonce qu’Alexis Sanchez pourrait ne pas rester dans la cité phocéenne.

Selon les informations d’Enzo Olivera, journaliste pour RedGol, il existe une réelle possibilité que le Chilien mette fin à son contrat de manière anticipée. La non-participation de l’OM à une compétition européenne pourrait changer les plans de l’ancien du Barça selon le média. Des informations à prendre avec des pincettes, cependant elles rejoignent les rumeurs du mois de novembre qui évoquaient déjà une frustration du joueur à cause du jeu proposé par son équipe et de sa place sur le terrain, affaire à suivre…

Pour résumer

Des rumeurs annoncent que l’attaquant chilien de l’OM, Alexis Sanchez (34 ans), pourrait bien partir prochainement de la cité phocéenne… Elles rejoignent celles du mois de novembre qui évoquaient déjà une frustration du joueur à cause du jeu proposé par son équipe et de sa place sur le terrain, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.