OM - Mercato : André Villas-Boas a décliné la venue d'un buteur prolifique
Eran ZahaviCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
GRANTATAKAN

OM - Mercato : André Villas-Boas a décliné la venue d'un buteur prolifique

Selon YohZe, insider de clubs de Ligue 1, l'OM s'était vu proposer Eran Zahavi. Mais, le board olympien a décliné la piste.

Après avoir doublé le poste de Jordan Amavi avec la venue de Nagatomo, l'OM recherche un attaquant. André Villas-Boas veut apporter du poids sur le front de l'attaque. Pour cela, le technicien portugais, en concertation avec Pablo Longoria, devra trouver la perle rare avec peu de moyens (enveloppe de 5 à 6 millions d'euros). 

Selon les informations de YohZe, insider de clubs de Ligue 1, Eran Zahavi (33 ans) a proposé ses services aux pensionnaires de l'Orange Vélodrome. D'après ses informations, le board olympien a vraiment étudié la piste avant de décliner la proposition. En fin de contrat en décembre prochain, l'international israélien sort de belles saisons avec le Guangzhou R&F (29 buts en 28 rencontres la saison dernière). 

Mais, ancré dans sa nouvelle stratégie sur le marché des transferts, l'OM préférera miser sur un jeune élément dans l'optique de réaliser une plus-value dans les années à venir. Avec Benedetto et le jeune Aké, les Phocéens devront faire vite pour apporter de la concurrence... La Ligue des Champions va arriver à grands pas !