Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : après le Barça, un autre grand d’Espagne débarque pour Ounahi

Après l'OM et le FC Barcelone, c'est le FC Séville qui serait intéressé par le milieu de terrain marocain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec le Maroc, le milieu de terrain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille en vue du mercato hivernal. 

Comme on l'a appris ce lundi dans l'édition du jour du Mundo Deportivo, le FC Barcelone lorgnerait également le Marocain, dont le prix aurait été fixé entre 15 et 18 millions d'euros.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Sampaoli prêt à jouer un vilain tour à l'OM avec Ounahi ?

Mais le Barça ne serait pas le seul club espagnol intéressé par Azzedine Ounahi. En effet, selon les informations de Todo Fichajes, le FC Séville de Jorge Sampaoli serait aussi entré dans la danse pour s'attacher les services du joueur du 22 ans, qui ne manque donc pas de courtisans sur le marché des transferts.

Pour résumer

Après l'OM et le FC Barcelone, c'est le FC Séville qui serait intéressé par le milieu de terrain du SCO d'Angers, Azzedine Ounahi, auteur d'une grande Coupe du monde 2022 avec le Maroc.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.