OM - Mercato : après Payet et Mandanda, un autre taulier de Villas-Boas lui jure fidélité
Aouchiche et KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLDAT

OM - Mercato : après Payet et Mandanda, un autre taulier de Villas-Boas lui jure fidélité

Alors que Dimitri Payet et Steve Mandanda ont prolongé leur aventure à l’OM, Boubacar Kamara (20 ans) n’entend lui non plus pas quitter le navire au mercato.

André Villas-Boas a réussi un tour de force sans précédent. Alors qu’il était à deux doigts de quitter l’OM au début de l’été et l’éviction de son binôme Andoni Zubizarreta, le technicien portugais est finalement resté en convaincant plusieurs de ses cadres d’en faire de même. Dimitri payet puis Steve Mandanda, moyennant une baisse salariale, ont ainsi trouvé un accord avec le club phocéen pour prolonger leur aventure avec AVB.

Un troisième larron a rejoint cette caste de fidèles : Boubacar Kamara. « Pour moi il n'y a pas de doute. Je vais continuer l'aventure ici, a-t-il affirmé en conférence de presse. On a la Ligue des champions. Je ne veux pas quitter l'OM. A la fin de la saison, je n'étais pas l'optique de partir. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

L'OM n'a pas de pacte dans le vestiaire mais...

Ce même Kamara est également confiant à l’idée de voir l’ossature de l’OM rester intacte jusqu’au 5 octobre et la fermeture du mercato. « Oui, je serai surpris si un joueur parfait d'ici à la fin du mercato, a-t-il ajouté. On a besoin de tout le monde, on n'a pas de pacte entre nous, mais je ne pense pas que quelqu'un partira. »