Ruslan Malinovskyi (Bergame)
Ruslan Malinovskyi (Bergame)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SALLE D'ATTENTE

OM - Mercato : bonne nouvelle dans le dossier Malinovski

Si l’OM vient de mettre la main sur un renfort pou muscler et internationaliser encore plus son organigramme, Pablo Longoria n’en a pas encore fini du mercato pour renforcer l’équipe d’Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

La fin du mercato approche et l’OM veut encore recruter un milieu offensif qui pourrait être Ruslan Malinovski. L’Ukrainien est LA priorité de recrutement de Pablo Longoria en ces deux derniers jours de marché et les négociations sont pilotées en direct par le président olympien.

Mais l’affaire traîne en longueur depuis de nombreux jours car il a fallu tout reprendre à zéro après le raté de l’échange avec Cengiz Ünder. L’idée plaisait beaucoup à Malinovksi, qui n’a pas mis longtemps à se mettre d’accord sur les grandes lignes de son contrat avec l’OM.

Les discussions ont repris lundi sur la base d’un transfert mais l’Atalanta Bergame se montre gourmand, autour de 25 M€ ! Bonne nouvelle : L’Équipe du Soir a fait savoir hier que l’international ukrainien était attendu à Marseille aujourd’hui. Et sans doute pas pour parler bouillabaisse.

Pour résumer

Si l’OM vient de mettre la main sur un renfort pou muscler et internationaliser encore plus son organigramme, Pablo Longoria n’en a pas encore fini du mercato pour renforcer l’équipe d’Igor Tudor. Ruslan Malinovski est attendu à Marseille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.