OM - Mercato : bonnes nouvelles pour David Luiz, un nouveau latéral dans le viseur !Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
David Luiz est libreCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
PISTES CHAUDES

OM - Mercato : bonnes nouvelles pour David Luiz, un nouveau latéral dans le viseur !

Alors que l’OM lorgne toujours David Luiz, Pablo Longoria se serait placé sur un nouveau latéral droit au mercato. Ce dernier est bien connu en France.

Zapping But! Football Club OM : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021

L’OM bouge encore ses pions au mercato. En défense, La Provence assure que le club phocéen reste optimiste au sujet de Leonardo Balerdi malgré la résistance du Borussia Dortmund à le lâcher pour moins de 10 millions d’euros. Pour l’accompagner en défense centrale, le dossier David Luiz est creusé. 

Jugé « tout à fait crédible » par L’Équipe, celui-ci aurait pris récemment de l’épaisseur. » « Les discussions débutent, l’OM serait mieux-disant, contractuellement, que Benfica, et le Brésilien pourrait encadrer une formation rajeunie, avec Mandanda, Alvaro, Payet et Milik », glisse le quotidien sportif. Goal voit une autre bonne nouvelle pour l’OM : l’ancien stoppeur du PSG veut rester en Europe.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

N'Sakala pour 2,5 millions d'euros ?

Le Brésilien l'a signifié à ses représentants, précisant qu'il aimerait rejoindre une écurie qualifiée au moins en Ligue Europa... ce qui sera le cas de l’OM la saison prochaine. Par ailleurs, Longoria aurait creusé une nouvelle piste au poste de latéral gauche : Fabrice N’Sakala. Selon Fanatik, l’OM aurait même déjà fait une offre à Besiktas à hauteur de 2,5 millions d’euros. Le club turc ne serait pas contre une vente du joueur passé dans les rangs de l’ESTAC.

OM : avancée pour Luiz, Nsakala ciblé

Le mercato de l'OM pourrait avancer à grands pas ces prochains jours en défense.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos