Quentin Merlin
Quentin MerlinCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes Mercato : la nouvelle réponse cash des Kita à l'OM pour Merlin

Le FC Nantes ne serait finalement pas vendeur cet hiver pour Quentin Merlin, ciblé par l'OM lors de ce mercato hivernal.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Ce vendredi, Foot Mercato a annoncé que l'Olympique de Marseille, toujours en quête cet hiver d'une deuxième latéral gauche après avoir recruté Ulisses Garcia, courtiserait notamment Quentin Merlin, qui monte en puissance saison après saison avec le FC Nantes. 

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE QUENTIN MERLIN

Le FC Nantes ne veut pas vendre Merlin cet hiver

Mais alors que nos confrères croyaient savoir que les dirigeants nantais seraient ouverts à une vente de leur joueur lors de ce mercato hivernal, La Tribune Olympienne n'a pas donné le même son de cloche. D'après le suiveur de l'OM, le FCN n'aurait en réalité aucune intention de céder cet hiver l'international Espoirs français, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec le club des bords de l'Erdre et dont la valeur marchande est estimée à 10 millions d'euros par le site Transfermarkt.

Par ailleurs, La Tribune Olympienne a confirmé les informations de Ouest-France selon lesquelles le latéral gauche du Stade Brestois, Bradley Locko, serait sur la short-list de l'OM au poste de latéral gauche. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'intérêt de l'OM pour le latéral gauche du Stade Brestois, Bradley Locko, a été confirmé, le FC Nantes ne serait finalement pas vendeur cet hiver pour Quentin Merlin, ciblé également par le club phocéen lors de ce mercato hivernal.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.