Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

OM Mercato : coup de tonnerre pour Clauss, De Zerbi change la donne !

Poussé vers la sortie à l’OM, Jonathan Clauss (31 ans) a laissé entendre qu’il se voyait bien rester sous les ordres de Roberto De Zerbi.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Alors que son sort à l’OM semblait scellé et que les dirigeants olympiens l’ont mis sur le marché des transferts à un an de la fin de son contrat (2025), Jonathan Clauss (31 ans) entretient le doute sur son avenir.

But! Football Club repart : votre page dédiée à l'OM ici !

« De Zerbi ? Ça peut être plaisant de jouer sous ses ordres »

En effet, l’ancien Lensois s’est dit particulièrement emballé par l’arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de l’OM. Une arrivée pas encore officielle mais qui ne fait guère de doutes et qui met en joie le latéral droit de l’équipe de France :

« Je trouve l'arrivée de De Zerbi extrêmement positive. Ça peut peser dans la balance. Quand vous savez qu'un coach arrive avec de tels principes, ça peut être plaisant de jouer sous ses ordres. Ça rebat peut-être les cartes, on verra ce qui se passera ».

On voit cependant mal comment Jonathan Clauss pourrait rester à l’OM sans signer une prolongation avec des émoluments à la baisse, Pablo Longoria ayant fait de l’abaissement de la masse salariale l’un des grands chevaux de bataille de son intersaison 2024.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Poussé vers la sortie à l’OM, Jonathan Clauss (31 ans) a laissé entendre qu’il se voyait bien rester sous les ordres de Roberto De Zerbi. C'est en tout cas le propos qu'il a tenu ce dimanche à l'occasion d'une conférence de presse avec les Bleus.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.