Azzedine Ounahi (OM)
Azzedine Ounahi (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉSENCE

OM Mercato : De Zerbi a déjà pris une décision radicale avec Ounahi

Roberto De Zerbi, qui n’a toujours pas été officialisé sur le banc de l’Olympique de Marseille, continue de dessiner les contours de son prochain effectif. Azzedine Ounahi (24 ans) pourrait en faire partie.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

La première saison d’Azzedine Ounahi à l’OM a été difficile à suivre. Tantôt décisif, comme face au FC Nantes, tantôt effacé voire transparent, le milieu international marocain n’a pas donné toutes les garanties nécessaires pour faire partie des indéboulonnables de l’effectif phocéen. L’arrivée d’un nouvel entraîneur en la personne de Roberto De Zerbi pourrait le relancer et lui rendre ses lettres de noblesse.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

De Zerbi compterait sur Ounahi

Selon le compte Tiki Taka Maroc, bien renseigné sur les Lions de l’Atlas, le technicien italien aurait indiqué au board de l'OM ne pas vouloir se séparer de l'international marocain, qu'il voit déjà comme important dans son système. Reste à savoir si Pablo Longoria et Frank McCourt, qui ont besoin de réduire la masse salariale de l’effectif marseillais, accepteront cette première requête…

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Roberto De Zerbi, toujours pas officialisé sur le banc de l’Olympique de Marseille, semble vouloir compter sur le milieu international marocain Azzedine Ounahi (24 ans) malgré une première saison mitigée sur la Canebière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.