Andy DelortCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Delort, Milik, Dieng... ça bouge dans tous les sens à Marseille !

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le président de l'OM, Pablo Longoria, a plusieurs dossiers sur le feu en attaque.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Alors que le mercato hivernal ouvrira officiellement ses portes dans six jours, l'Olympique de Marseille devrait se montrer actif lors de cette fenêtre de transferts que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs. Un attaquant pour épauler Alexis Sanchez lors de la deuxième partie de saison est notamment espéré. Selon les informations de RMC Sport, Andy Delort, qui pourrait quitter l'OGC Nice cet hiver, intéresserait le club phocéen. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Contact établi entre Dieng et le FC Séville !

Dans le dossier Arkadiusz Milik, Marco Sommella, intermédiaire dans le transfert, a assuré que l'attaquant polonais voulait rester à la Juventus Turin où il est prêté avec option d'achat par l'OM. "On verra plus tard, il y a un rachat déjà établi : avec les prix qui existent, le montant est intéressant. Ce sera aux dirigeants d'exercer le rachat. Milik a toujours voulu jouer pour la Juve. Il fera tout pour rester."

Quant à Bamba Dieng, qui est sur les tablettes du FC Séville, des contacts auraient déjà eu lieu entre l’agent de l'attaquant sénégalais et le club andalou, si l'on en croit les informations de Todo Fichajes. L'actuel 18e de Liga chercherait à vendre Kasper Dolberg, Papu Gómez et Adnan Januzaj pour faire une place en attaque.

Pour résumer

Alors que le mercato hivernal approche à grand pas, le président de l'OM, Pablo Longoria, a plusieurs dossiers sur le feu en attaque. Cela concerne notamment Andy Delort, Arkadiusz Milik et Bamba Dieng.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.