OM - Mercato : des signatures arrivent en pagaille (officiel)Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : des signatures arrivent en pagaille (officiel)

De Gerson à Felipe Saad en passant par Toifilou Maoulida, l'Olympique de Marseille a annoncé plusieurs arrivées ce jeudi.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Ce jeudi, l'Olympique de Marseille n'a pas annoncé que l'arrivée du milieu de terrain brésilien Gerson. En effet, le club phocéen a également officialisé la signature de deux nouveaux contrats professionnels. L'attaquant Aylan Benyahia-Tani (15 ans) et le latéral droit Amay Caprice (16 ans) ont tous deux paraphé un contrat de trois ans avec l'OM. 

Par ailleurs, le centre de formation du club olympien est désormais doté d’une nouvelle organisation depuis l’arrivée de Jean-Claude Giuntini, qui est le nouveau responsable du groupe élite et de la formation interne des cadres, Denis Moutier, nommé responsable de la pré-formation, et Toifilou Maoulida, nouvel adjoint des U19.

Selon les informations de La Provence, Felipe Saad rejoint lui le staff de Jorge Sampaoli en tant que traducteur et analyste. Même si rien n'est encore officiel, l'ancien défenseur central de Lorient et de Guingamp notamment dispose déjà de sa fiche technique sur le site officiel du club.

L'OM en plein ébulliton

En plus de Gerson, l'Olympique de Marseille a annoncé d'autres signatures ce jeudi.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos