OM Mercato : rebondissement pour le dernier renfort au milieu !
Alors qu'Azzedine Ounahi et Jordan Veretout pourraient tous deux quitter l'OM d'ici le 31 août prochain, le club olympien ne devrait pas recruter de troisième milieu de terrain cet été après Ismaël Koné et Pierre-Emile Hojbjerg.
Si l'OM se montre particulièrement actif dans le sens des arrivées depuis le début du mercato estival, sept joueurs ayant déjà rejoint les rangs marseillais cet été, les dirigeants olympiens tentent aussi de dégraisser l'effectif de Roberto De Zerbi. Azzedine Ounahi et Jordan Veretout sont notamment concernés. Sur Twitter, La Tribune Olympienne a fait le point sur l'avenir de ces deux joueurs.
D'après le suiveur du club phocéen, le départ d'Azzedine Ounahi aux conditions de l'OM ne serait pour l'heure pas d'actualité. Concernant Jordan Veretout, il serait toujours dans le loft et devrait bien partir d'ici le 31 août prochain. La Tribune Olympienne nous a, par ailleurs, appris qu'aucun autre milieu de terrain ne devrait être recruté par l'OM cet été si Geoffrey Kondogbia reste une saison de plus à Marseille, ce qui semble être désormais la tendance.
Alors qu'Azzedine Ounahi et Jordan Veretout pourraient tous deux quitter l'OM d'ici la fin de ce mercato estival, le club olympien ne devrait pas recruter de troisième milieu de terrain cet été.