GersonCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : en plus de Flamengo, un club insiste pour Gerson

Le FC Séville serait toujours intéressé par le milieu de terrain de l'OM, Gerson, qui n'entre plus dans les plans d'Igor Tudor.

Zapping But! Football Club OM : faut-il vendre Gerson en cas de belle offre ?

Hormis le club brésilien de Flamengo, il y a le FC Séville qui s'est manifesté il y a quelques semaines pour s'attacher les services de Gerson, plus en odeur de sainteté à l'Olympique de Marseille. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

Le FC Séville reste à l'affût pour Gerson

Selon les informations de Relevo, le club andalou, désormais entraîné par Jorge Sampaoli, n'aurait pas abandonné l'idée de recruter le milieu de terrain brésilien, qui s'entraîne toujours à l'écart du groupe marseillais. Mais le prix réclamé par le club phocéen pour le laisser partir (20 millions d'euros) refroidirait toujours autant l'actuel 18e de Liga.

Par ailleurs, il n'y aurait aucune avancée dans les négociations entre l'OM et Flamengo pour le transfert du joueur de 25 ans, si l'on en croit les informations du journal brésilien Lance!. 

Pour résumer

Le FC Séville serait toujours intéressé par le milieu de terrain de l'OM, Gerson, qui n'entre plus dans les plans d'Igor Tudor. Mais le prix réclamé par le club phocéen pour le laisser partir (20 millions d'euros) refroidirait l'actuel 18e de Liga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.