Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM - Mercato : finalement deux recrues en attaque cet hiver ?

La conjoncture du marché des transferts aurait changé les plans de Pablo Longoria cet hiver. Le président de l’Olympique de Marseille ne viserait pas un mais deux renforts sur le front de l’attaque.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

L’OM a changé ses plans sur ce mercato. Pour entretenir la bonne dynamique et aider Igor Tudor à atteindre les objectifs fixés pour cette saison, RMC Sport fait savoir que la direction phocéenne aimerait lui offrir des recrues cet hiver.

La nouveauté, c’est que l’OM vise plutôt deux milieux offensifs pour faire face à la blessure d’Amine Harit, et combler les départs de Gerson (Flamengo) et Luis Suarez (prêt à Almeria). Le club phocéen serait satisfait s'il parvient à signer deux joueurs. Sauf pépin physique en défense.

La réflexion en interne a donc évolué, notamment parce que le mois de janvier est compliqué pour trouver un bon buteur à un prix correct. Pour rappel, Ruslan Malinovskyi est ciblé du côté de l’Atalanta Bergame.

Pour résumer

La conjoncture du marché des transferts aurait changé les plans de Pablo Longoria cet hiver. Le président de l’Olympique de Marseille ne viserait pas un mais deux renforts sur le front de l’attaque. Notamment un avant-centre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.