OM - Mercato : Kamara aurait fait passer un message fort à Longoria
Boubacar KamaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PROLONGATION

OM - Mercato : Kamara aurait fait passer un message fort à Longoria

Après avoir refusé de quitter le club pour la Premier League cet été, Boubacar Kamara se retrouvera en fin de contrat à l'OM en juin prochain. Mais pas question de partir sans que son club de cœur ne perçoive une indemnité.

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Après une ultime journée de mercato folle, qui a vu Newcastle puis Wolverhampton lui faire de l'œil, Boubacar Kamara a décidé de rester à l'OM. Les deux clubs de Premier League proposaient un prêt payant à l'OM (2,5 M€) avec option d'achat allant de 12 à 15 M€. Pablo Longoria aurait bien aimé vendre son joueur afin d'officialiser de nouvelles recrues. Mais le Minot a décidé de rester dans son club de cœur, pas certain que les Magpies et les Wolves constituent une bonne destination pour sa carrière.

Du coup, Kamara devrait terminer la saison à Marseille, où il sera en fin de contrat en juin. Mais pas question pour autant de partir libre en juin prochain. « Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini », aurait déclaré le défenseur à Sacha Tavolieri. A l'été 2004, après une première saison très réussie à l'OM, Mathieu Flamini avait préféré signer son premier contrat pro avec Arsenal que de rester dans son club formateur. Kamara ne veut pas en arriver là et ouvre donc clairement la porte à Pablo Longoria pour une prolongation.

Kamara prêt à prolonger à l'OM

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara, qui a refusé de quitter le club cet été alors qu'il était courtisé par Newcastle et Wolverhampton, serait prêt à prolonger à l'OM afin de laisser une indemnité le jour où il partira.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet