OM – Mercato : l'OL n'est pas la principale menace dans le dossier Boulaye Dia (Stade de Reims)
Boulaye DiaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos

OM – Mercato : l'OL n'est pas la principale menace dans le dossier Boulaye Dia (Stade de Reims)

Alors que l'OL aurait fait irruption dans le dossier Boulaye Dia (Stade de Reims), ce n'est pas cette concurrence qui devrait inquiéter l'OM.

Plus les semaines passent, plus les performances de Boulaye Dia suscitent des convoitises. Il faut dire qu'avec neuf buts, celui qui est deuxième meilleur buteur de Ligue 1 derrière Kylian Mbappé a de quoi séduire de nombreux clubs.

Ce dimanche, le10Sport a annoncé que l'OL se serait mis sur les rangs pour l'attaquant rémois, notamment dans l'hypothèse d'un départ de Memphis Depay et Moussa Dembélé. Néanmoins si l'OM doit forcément accueillir l'arrivée d'un concurrent avec une certaine méfiance, Lyon n'est pas le concurrent le plus ennuyeux.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Les gros clubs européens passent avant

Pour une raison sentimentale tout d'abord puisque comme l'explique le Phocéen, Boulaye Dia est un fan de l'OM ce qui leur donne forcément un petit avantage. Mais surtout, la concurrence étrangère pourrait se révéler bien plus envahissante dans ce dossier.

« Comme nous vous l'expliquions il y a quelques jours, selon nos informations, Boulaye Dia est dans le viseur de gros clubs européens. Il ne sera donc possible de l'attirer que pour un projet à long terme. La concurrence éventuelle de Lyon ne serait donc pas vraiment le problème si les dirigeants de l'OM décidaient de se lancer dans ce dossier », écrit le média marseillais.