OM – Mercato : la colère d'Eyraud pourrait précipiter des départs cet hiver !
Jacques-Henri EyraudCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
GRAND CHANTIER ?

OM – Mercato : la colère d'Eyraud pourrait précipiter des départs cet hiver !

Jacques-Henri Eyraud, le président de l'OM, a clairement placé son effectif au pied du mur après la défaite face à Nîmes ce samedi (1-2).

Zapping But! Football Club OM : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Jorge Sampaoli

Alors que l'OM rêvait de grandes choses il y a encore quelques semaines, le club phocéen est retombé sur terre depuis avec comme point d'orgue une défaite face à Nîmes (1-2), ce samedi, qui complique sérieusement les affaires phocéennes dans la course au haut de tableau.

Une nouvelle contre-performance qui a fait sérieusement réagir en interne. Comme nous vous l'expliquions plus tôt dans la journée, RMC a révélé que Jacques-Henri Eyraud n'avait pas caché sa colère auprès du vestiaire, dénonçant leur « attitude » pathétique sur le terrain et appelant à une révolte immédiate.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Les fin de contrat dans le viseur

Mais ce n'est pas tout puisque d'après la même source, le coup de gueule d'Eyraud pour impacter le Mercato hivernal. « Le président olympien a exigé aux joueurs libres en fin de saison d’aller voir l’entraîneur André Villas-Boas et le directeur sportif, Pablo Longoria, dans les 48 heures pour confirmer leur intention de rester professionnel. Si ces rendez-vous n’avaient pas lieu, les joueurs ont 13 jours pour quitter l’OM et trouver un club », affirme RMC.

Par ailleurs, l'intégration insuffisante des joueurs étrangers pourrait également impacter le futur. Ces derniers « ont l’obligation d’apprendre le français rapidement, à moins de quitter l’OM l’été prochain », aurait assuré Eyraud.