OM – Mercato : la dernière priorité de Longoria consternée par l'échec de son transfert
Joakim MaehleCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : la dernière priorité de Longoria consternée par l'échec de son transfert

Durant les dernières heures du Mercato, l'OM semblait avoir conclu l'arrivée du latéral de Genk Joakim Maehle. Finalement, l'affaire a capoté.

Dans cette dernière ligne droite totalement folle du Mercato estival, l'OM se retrouve le bec dans l'eau sur la question de son latéral droit. Après le départ de Bouna Sarr pour le Bayern Munich, on pouvait légitimement penser que le club olympien avait anticipé l'arrivée de son remplaçant. Sauf que la deadline est passée et que personne n'est arrivé à Marseille.

Il faut dire aussi que le club olympien n'a pas été aidé dans la quête de son défenseur. Les dernières heures du Mercato ont révélé que la priorité phocéenne était le latéral droit danois du RC Genk, Joakim Maehle. Et l'OM est passé tout près de conclure son arrivée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Maehle n'a pas caché sa déception

Comme l'a expliqué le journaliste Marc Mechenoua en fin de soirée, un accord semblait conclu sur la base d'un prêt payant de 2 millions avec une option d'achat obligatoire à 8 millions au bout de 15 matchs joués. Tout semblait donc réglé... jusqu'au changement d'avis de Genk dans les dernières minutes.

Un scénario terrible pour l'OM qui se retrouve le bec dans l'eau, mais surtout pour le joueur qui a vu son destin basculer dans tous les sens au cours de cette folle soirée. Joakim Maehle a d'ailleurs résumé sa consternation en deux mots via un tweet publié en ce début de journée...