ClaudinhoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : la piste Claudinho déjà tuée dans l’œuf !

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Claudinho (25 ans) évoluant au Zénith Saint-Pétersbourg, ne serait finalement pas dans le viseur des dirigeants marseillais.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Claudinho, c’est un nom qui revient à plusieurs repises lors des mercatos du côté de l’OM. Aujourd’hui, des rumeurs circulaient sur un potentiel intérêt des Phocéens sur le Brésilien appartenant au club russe, le Zénith Saint-Pétersbourg. Cependant, Santi Aouna, journaliste a tenu à démentir cette information. 

« L'OM n'est pas intéressé par Claudinho, le milieu offensif du Zénith. Il ne fait pas partie des joueurs ciblés à ce poste. », a-t-il commenté sur Twitter. Les Marseillais vont-ils signer un joueur dans ce mercato hivernal pour renforcer le secteur offensif d’Igor Tudor ? Affaire à suivre !

Pour résumer

Annoncé sur les tablettes de l’OM, Claudinho (25 ans) évoluant au Zénith Saint-Pétersbourg, ne serait finalement dans le viseur des dirigeants marseillais. Les Olympiens vont-ils signer un joueur dans ce mercato hivernal pour renforcer le secteur offensif d’Igor Tudor ? Affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.