Florian ThauvinCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

OM - Mercato : la rumeur Thauvin complètement décrédibilisée !

La rumeur d'un média mexicain évoquant un prêt de Florian Thauvin à l'OM cet hiver ne serait en fait pas à l'ordre du jour.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Et si Florian Thauvin faisait son retour à l'OM, une deuxième fois ? Après plusieurs saisons à briller sous le maillot olympien, l'ailier droit a pris la décision de quitter le club marseillais à la fin de son contrat, en 2021, pour rejoindre les Tigres UANL et André-Pierre Gignac. Mais depuis son arrivée au Mexique, tout ne se passe pas pour le mieux pour le champion du monde 2018. Le média mexicain Debate indiquait ce lundi que les Tigres souhaiteraient prêter Thauvin à l'OM cet hiver pour qu'il retrouve son meilleur niveau.

Mais la réalité serait toute autre. À en croire le journaliste de La Provence, Alexandre Jacquin, l'OM n'aurait jamais pensé à cette idée. « La rumeur du jour venue du Mexique concernant le prochain retour de Florian Thauvin n’est pas crédible. L'OM n’y a absolument jamais pensé », a-t-il écrit sur Twitter. De quoi donc déjà enterrer l'espoir de voir Florian Thauvin reposer ses valises à Marseille.

Pour résumer

La rumeur d'un média mexicain évoquant un prêt de Florian Thauvin à l'OM cet hiver ne serait en fait pas à l'ordre du jour. « L'OM n’y a absolument jamais pensé », a écrit le journaliste de La Provence Alexandre Jacquin sur Twitter.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.