OM - Mercato : le coup de gueule de Longoria sur Ben ArfaLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Pablo Longoria (Président de l'OM)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM - Mercato : le coup de gueule de Longoria sur Ben Arfa

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, a tenu à mettre les choses au clair concernant la rumeur Hatem Ben Arfa.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En conférence de presse ce mercredi pour la présentation de Mattéo Guendouzi, Pablo Longoria en a profité pour régler ses comptes avec Hatem Ben Arfa. Si le président de l'OM a tout d’abord fait part de son admiration pour le joueur, il a ensuite pointé du doigt le comportement d’HBA. 

"Sur Ben Arfa, j'ai été étonné pour vous dire la vérité: j'ai du respect pour lui, c'est un joueur qui m'a procuré du plaisir, quand il était à Nice je suis venu voir beaucoup de matchs, mais je n'aime pas qu'on rende publiques des discussions individuelles et qu'on se serve de l'OM à des fins personnelles. C'est quelque chose que je n'accepte pas, que je n'accepterai jamais, c'est le contraire de la mentalité de groupe. Je précise que c'est Ben Arfa qui a contacté Sampaoli, et pas le contraire", a lâché Pablo Longoria devant la presse. Le transfert de Ben Arfa à l’OM ne risque donc pas de se faire de si tôt. 

Longoria répond à la rumeur Ben Arfa !

En conférence de presse ce mercredi pour la présentation à la presse de Matteo Guendouzi, Pablo Longoria en a profité pour régler ses comptes avec Hatem Ben Arfa. Si le président a tout d’abord fait part de son admiration pour le joueur, il a ensuite pointé du doigt le comportement d’HBA.

Albums Photos