Chancel Mbemba est libre
Chancel Mbemba est libreCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE, SURPRISE

OM - Mercato : le renfort surprise est connu de l'OL, il vient d’arriver à Marseille !

Alors que L’Équipe annonçait dans son édition du jour que Pablo Longoria attendait la signature d’un défenseur central confirmé à l’OM, l’heureux élu vient de débarquer dans la cité phocéenne.

Zapping But! Football Club OM - INFO BUT! : le dossier Saliba est déjà lancé !

Le mercato de l’OM s’emballe. Alors que Pablo Longoria aurait mis le grappin sur un robuste stoppeur de Servette de Genêve Roggerio Nyakossi (18 ans), L’Équipe ajoutait ce matin qu’il était aussi sur le point de ficeler l’arrivée d’un autre défenseur central, plus confirmé.

Les dirigeants de l'OM espéraient, hier soir, obtenir l’accord de ce joueur dans les prochaines heures et il s’agirait pas de William Saliba. On connaît désormais l’identité de l’heureux élu : Chancel Mbemba (27 ans).

Libre depuis son départ du FC Porto cet été, le robuste défenseur central figurait sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais plus tôt sur ce mercato estival. Sur le papier, il s’agirait d’un coup fumant réalisé par le président de l’OM, Mbemba conjuguant fiabilité et expérience.

Pour résumer

Alors que L’Équipe annonçait dans son édition du jour que Pablo Longoria attendait la signature d’un défenseur central confirmé à l’OM, l’heureux élu vient de débarquer ce matin dans la cité phocéenne : Chancel Mbemba (27 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.