Leonardo BalerdiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a fixé le prix de Balerdi !

Le président de l'OM, Pablo Longoria, attendrait une offre d'environ 25 millions d'euros pour laisser partir Leonardo Balerdi cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Auteur d'un bon début de saison avec l'Olympique de Marseille où il s'est imposé comme un titulaire indiscutable dans la défense à trois d'Igor Tudor, Leonardo Balerdi fait l'objet d'un intérêt de l'Ajax Amsterdam sur le marché des transferts. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Podcast Men's Up Life
 

L'AJax Amsterdam est fixé pour le prix de Balerdi !

Mais alors que le champion des Pays-Bas en titre devrait formuler une première offre d'environ 20 millions d'euros à l'OM pour s'attacher les services du défenseur central argentin cet hiver, le président olympien, Pablo Longoria, aurait fixé le prix de l'ancien joueur du Borussia Dortmund à 25 millions d'euros, d'après les informations du journaliste du Telegraaf, Mike Verweij. Un prix que les dirigeants de l'Ajax Amsterdam ne voudraient pas mettre. 

Pour résumer

Le président de l'OM, Pablo Longoria, attendrait une offre d'environ 25 millions d'euros pour laisser partir Leonardo Balerdi cet hiver. Pour rappel, le défenseur central argentin est ciblé par l'Ajax Amsterdam.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.