Pablo LongoriaLancer le diaporama
OM – Mercato : les premières pistes du projet Jorge Sampaoli
+7
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a un atout de taille pour sa dernière trouvaille

Le président de l'OM, Pablo Longoria, pourrait faire parler son influence à Valence pour recruter un jeune crack espagnol.

Zapping But! Football Club OM - Lille : Le debrief

Selon les informations du média catalan Mundo Deportivo, l'Olympique de Marseille, qui compte recruter malin lors du prochain mercato estival, serait intéressé par le jeune ailier droit, Fabio Blanco (17 ans), qui arrive en fin de contrat en juin prochain avec Valence. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Du beau monde sur Fabio Blanco

Pablo LongoriaLancer le diaporama
OM – Mercato : les premières pistes du projet Jorge Sampaoli
+7
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport

La concurrence s'annonce rude pour l'OM puisque le FC Barcelone, le Real Madrid, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, la Juventus Turin et l'AC Milan sont également sur les rangs du crack espagnol. Mais le club olympien a un atout de poids dans ce dossier grâce à Pablo Longoria, qui a connu le joueur à Valence. Les parents de Fabio Blanco tiennent même le président marseillais en haute estime. Marseille a donc toutes ses chances pour le recruter. 

Pour résumer

Le président de l'OM, Pablo Longoria, pourrait faire parler son influence à Valence pour recruter Fabio Blanco, courtisé par le Barça et le Real Madrid notamment.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos