OM - Mercato : Longoria avance sur une recrue qui va faire sauter l’ASSE au plafond !
William Saliba (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Longoria avance sur une recrue qui va faire sauter l’ASSE au plafond !

Le président de l’OM Pablo Longoria serait déjà en train de s’activer pour faire avancer l’arrivée d’une première recrue au mercato d’été 2022.

Zapping But! Football Club OM : le bilan de Florian Thauvin dans la cité phocéenne

Pablo Longoria est un vrai boulimique de travail. Depuis qu’il occupe les fonctions de président de l’OM, ce dernier est sur tous les fronts. Surtout sur celui des transferts, qu’il n’a aucunement délaissé malgré son porte de différentes casquettes.

Justement, Longoria serait déjà prêt à activer une première piste pour le mercato estival 2022 : William Saliba (20 ans) ! Les négociations auraient même déjà démarré avec Arsenal au sujet de l’ancien défenseur central de l’ASSE.

« Si l’OM accroche la Ligue des Champions, il voudra rester absolument. Il n’y a pas eu d’option d’achat pour des questions de timing, de mise en place. Mais la négociation est déjà en cours pour acheter Saliba. Longoria je crois en a même déjà parlé », a expliqué Thibaud Vézirian. Reste à savoir si Arsenal sera enfin d’accord pour lâcher définitivement l’ancien stoppeur de l’ASSE. Et si le journaliste de la chaîne L’Équipe, très décrié pour ses annonces loufoques sur la vente de l’OM, détient une vraie information.

Pour résumer

Le président de l’OM Pablo Longoria serait déjà en train de s’activer pour faire avancer l’arrivée d’une première recrue au mercato d’été 2022. Il s'agit de William Saliba, pour qui des négociations auraient déjà été entamées.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert