OM - Mercato : Longoria doit boucler une priorité absolue, son chouchou refait surface !
Amine Adli (TFC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CRÉATION

OM - Mercato : Longoria doit boucler une priorité absolue, son chouchou refait surface !

Les priorités de Pablo Longoria sont désormais connues à l’OM cet été mais c’est vers son chouchou depuis le début du mercato qu’il pourrait rapidement se tourner.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’OM a beau compter huit recrues depuis le début du mercato, un manque est criant dans l’effectif de Jorge Sampaoli : les latéraux. Que ce soit à gauche ou à droite, les arrières ne sont pas légion au sein du groupe marseillais. Pour ce faire, L’Équipe assure que la priorité des priorités pour Pablo Longoria reste de recruter Pol Lirola.

Les discussions sont toujours en cours avec la Fiorentina au sujet du défenseur espagnol qui, lui, veut revenir à l’OM la saison prochaine. Le président de l’OM souhaite par ailleurs renforcer un autre poste qui lui tient à cœur : celui de milieu offensif créatif, notamment pour remplacer Dimitri Payet.

Deux joueurs sont suivis en ce sens : Thiago Almada et Amine Adli, de retour dans le viseur de Longoria après avoir pourtant été proche de l’AC Milan cet été. Le LOSC serait également intéressé par le créateur du Toulouse FC, âgé de 21 ans et coté à 6 millions sur la plateforme Transfermarkt.

OM : la rumeur Adli de retour ?

Amine Adli (TFC, 21 ans) serait encore sur les tablettes de l'OM au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert