OM - Mercato : Longoria lorgne aussi un attaquant de L1
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PLAN B

OM - Mercato : Longoria lorgne aussi un attaquant de L1

Le buteur polonais du Napoli Arkadiusz Milik demeure la priorité de Pablo Longoria pour renforcer l'attaque de l'OM. Mais le Head of Football du club phocéen possède un plan B qui se nomme Gaëtan Laborde (MHSC).

Ça chauffe entre l'Olympique de Marseille et Arkadiusz Milik. Le club phocéen serait prêt à verser 10 M€ au Napoli pour racheter les six derniers mois de contrat de l'attaquant polonais. L'Atlético Madrid, la Juventus Turin ou l'Inter Milan voudraient aussi le recruter mais seulement pour en faire un remplaçant du buteur titulaire. Comme Milik veut retrouver les terrains pour arriver en forme à l'Euro avec la Pologne, c'est l'OM qui tient le bon bout.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Laborde, c'est plus cher que Milik

Seulement, Pablo Longoria a suffisamment d'expérience pour savoir qu'en football, il ne faut pas mettre tous ses œufs dans le même panier. Selon La Provence, le Head of Football de l'OM aurait donc un plan B dans le cas où il ne parviendrait finalement pas à attirer Milik. Et ce plan B mène à un adversaire de mercredi soir : Gaëtan Laborde.

Cependant, l'attaquant de Montpellier coûterait plus cher que Milik : 15 M€. Et l'Olympique Lyonnais serait également sur le coup, même si les Gones ne bougeront qu'en cas de départ de Memphis Depay, ce qui ne semble pas parti pour être le cas. L'OM aurait bon espoir d'inciter le MHSC à revoir ses tarifs à la baisse… dans le cas où la piste Milik mènerait à une impasse.