Wissam Ben YedderCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria placé sur un buteur de renom en Ligue 1 ?

Si l’Olympique de Marseille devrait finalement recruter deux renforts offensifs sur ce mercato hivernal, Pablo Longoria se serait d’ores et déjà placé sur un certain Wissam Ben Yedder (32 ans).

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

L’OM a changé ses plans sur ce mercato. Pour entretenir la bonne dynamique et aider Igor Tudor à atteindre les objectifs fixés pour cette saison, RMC Sport fait savoir que la direction phocéenne aimerait lui offrir des recrues cet hiver.

Pablo Longoria viserait ainsi deux joueurs offensifs pour faire face à la blessure d’Amine Harit et combler les départs de Gerson (Flamengo) et Luis Suarez (prêt à Almeria). Si Ruslan Malinovskyi est ciblé à l’Atalanta Bergame au poste d’ailier, un avant-centre pourrait débarquer à l'OM.

D’après Quentin Bitrou, le nom de Wissam Ben Yedder (32 ans) revient avec insistance dans l’entourage de l’OM. « L’OM se serait renseigné sur la situation de Ben Yedder à Monaco, explique le journaliste sur Twitter. L’OM veut un 9 en ne mettant pas le prix fort et le fait que l’ancien toulousain soit un peu mis en retrait ces dernières semaines pourrait permettre à Marseille de saisir une belle opportunité ! »

Pour résumer

Si l’Olympique de Marseille devrait finalement recruter deux renforts offensifs sur ce mercato hivernal, Pablo Longoria se serait d’ores et déjà placé sur un certain Wissam Ben Yedder (32 ans), en difficulté du côté de l'AS Monaco.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.