OM - Mercato : Longoria se venge de Galtier, il a convaincu cet ancien crack de l’OGC Nice !
Adam Ounas (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU FOLLET

OM - Mercato : Longoria se venge de Galtier, il a convaincu cet ancien crack de l’OGC Nice !

Le président de l’OM Pablo Longoria aurait considérablement avancé sur l’arrivée d’un ancien feu follet de l’OGC Nice, histoire de se venger des derniers incidents ?

Zapping But! Football Club OM : les transferts les plus chers des Olympiens

Les incidents ayant émaillé le match entre l’OM et l’OGC Nice dimanche à l’Allianz Riviera sont encore dans toutes les têtes. Les deux clubs ont d’ailleurs rendez-vous ce soir devant la commission de discipline de la LFP pour connaître une partie de leurs sanctions.

En attendant le verdict, Pablo Longoria continue de travailler sur le recrutement. Le président de l’OM pourrait faire mouche pour une nouvelle recrue : Adam Ounas (24 ans). Foot Mercato assure que le club phocéen a relancé la piste menant à l’ancien feu follet de l’OGC Nice autour d’un prêt avec option d'achat non obligatoire.

Si les négociations pourraient être complexes vu que Naples veut prolonger le contrat du Fennec (juin 2022), l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a d'ores et déjà échangé avec Jorge Sampaoli et souhaite évoluer à l’OM cette saison. Luciano Spalletti, qui compte sur Ounas pour sa nouvelle aventure en Serie A, pourrait avoir le dernier mot.

 

L'OM veut Ounas

Le président de l’OM Pablo Longoria aurait considérablement avancé sur l’arrivée d’un ancien feu follet de l’OGC Nice. L’optimisme est de rigueur d’ici à la clôture du mercato estival même si les négociations semblent complexes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert