Ruslan Malinovskyi avec BergameCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

OM - Mercato : après Malinovskyi, un autre milieu offensif bientôt ferré par Longoria ?

En plus de l’international ukrainien, Ruslan Malinovskyi (29 ans), les Marseillais pourraient bien signer un autre milieu offensif.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ruslan Malinovskyi va débarquer à l’OM ! L’international ukrainien va quitter l’Atalanta Bergame pour s’engager avec Marseille ce lundi pour 10 millions d’euros (+3 de bonus). Un vrai renfort pour les hommes d’Igor Tudor qui ont perdu Amine Harit victime d’une grave blessure au genou. Cependant, il se pourrait bien qu’un autre milieu offensif arrive très rapidement dans la cité phocéenne selon les informations de La Provence.

« Outre Malinovskyi, l’OM travaille depuis quelque temps sur une autre arrivée : un milieu offensif ayant le profil pour remplacer Harit, blessé. Un joueur en particulier est ciblé, mais, jusqu’à cette heure, le nom n’a pas filtré. », a commenté Alexandre Jacquin, journaliste du quotidien régional sur Twitter. 

Pour résumer

En plus de l’international ukrainien, Ruslan Malinovskyi (29 ans), les Marseillais pourraient bien signer un autre milieu offensif. Le board olympien s'active dans ce mercato hivernal pour renforcer l'effectif d'Igor Tudor...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.