Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FOLLE RUMEUR

OM - Mercato : Mandanda à l’OGC Nice, une grosse annonce est tombée

Alors que la rumeur d’un prêt de Steve Mandanda (36 ans) à l’OGC Nice est revenue au premier plan ces dernières heures, un spécialiste de l’Olympique de Marseille l’a balayée d’un revers de main.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

La Twittosphère est en ébullition depuis hier soir : un compte a assuré que Steve Mandanda (36 ans) allait signer en faveur de l’OGC Nice au mercato hivernal. Il s’agirait d’un prêt, comme cela avait été sous-entendu par Foot Mercato en premier début janvier. Sans suite.

« J'ai sorti l'info exclusive Steve Mandanda Nice sur FM le 2 janvier, rappelle le journaliste Sébastien Denis. A l'époque, je ne comprenais pas trop l'intérêt de ce deal et beaucoup de gens m'ont interpellé d'ailleurs à ce sujet. Deux semaines plus tard, je m'interroge toujours. »

Pour couper court à toute éventualité de voir Mandanda quitter Marseille pour signer à l’OGC Nice, le journaliste de La Provence détaché à l’OM Alexandre Jacquin a été radical : « La rumeur Mandanda à Nice revient à chaque mercato depuis un an… ce jour, elle est totalement infondée. » Voilà qui est plus clair.

Pour résumer

Alors que la rumeur d’un prêt de Steve Mandanda (36 ans) à l’OGC Nice est revenue au premier plan ces dernières heures, un spécialiste de l’Olympique de Marseille l’a balayée d’un revers de main. Il ne quittera pas la Canebière.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.