Ismaël Koné
Ismaël KonéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
OFFICIALISATION

OM Mercato : Marseille officialise sa première recrue estivale

L'OM a officialisé ce vendredi soir l'arrivée de sa première recrue estivale. Il s'agit du milieu de terrain de Watford, Ismaël Koné.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Ismaël Koné est la première recrue de l'Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Dans un communiqué, le club olympien a annoncé ce vendredi soir avoir trouvé un accord avec Watford pour le transfert du jeune milieu de terrain canadien, qui débarquera dans la cité phocéenne après la Copa America 2024. 

"L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Watford FC et Ismaël Koné pour la venue du joueur au sein du club. Ismaël Koné, qui dispute actuellement la Copa America avec la sélection canadienne, s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale prévue la semaine prochaine", peut-on lire sur le communiqué de l'OM. 

Pour résumer

L'OM a officialisé ce vendredi soir l'arrivée de sa première recrue estivale. Il s'agit du milieu de terrain de Watford, Ismaël Koné. L'international canadien débarquera à Marseille après la Copa America 2024.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.