Mason Greenwood
Mason GreenwoodCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : Marseille touche au but pour Greenwood, verdict d'ici mercredi ?

L'OM serait actuellement en pole pour s'offrir l'ailier droit de Manchester United, Mason Greenwood.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

En quête d'un ailier droit cet été, les dirigeants de l'Olympique de Marseille se seraient lancés depuis plusieurs jours à l'assaut de Mason Greenwood. L'ailier droit de Manchester United, qui s'est relancé la saison dernière en prêt du côté de Getafe, serait même à l'heure actuelle la priorité du club phocéen et de Roberto De Zerbi, comme l'a expliqué ce dimanche soir La Minute OM dans un live YouTube.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM en pole pour Greenwood

Toujours d'après le suiveur de l'OM, le club olympien serait pour le moment le favori dans ce dossier. De son côté, le compte Twitter @Adammser, qui suit de près également l'actualité de l'OM, nous a, lui, appris que c'est Marseille qui aurait fait la plus grosse offre à Manchester United pour Mason Greenwood et que le joueur devrait sceller son avenir d'ici 48 heures. L'OM serait donc vraiment bien parti pour signer le gros coup Mason Greenwood.

 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

L'Olympique de Marseille, qui aurait fait la plus grosse offre à Manchester United, serait actuellement en pole pour s'offrir Mason Greenwood, qui devrait sceller son avenir d'ici 48 heures.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.