Arkadiusz Milik (Naples)
Arkadiusz Milik (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Milik arrive avec une clause démentielle et envoie deux attaquants aux oubliettes !

Le dossier Arkadiusz Milik (26 ans) a avancé dans bon sens entre l’OM et Naples, l’attaquant polonais étant attendu aujourd’hui à Marseille. Le club italien n’a pas fait les choses à moitié.

Arkadiusz Milik à l’OM, c’est pour bientôt. Après des jours de négociations avec Naples, Pablo Longoria a réussi à trouver un accord total. « Il arrive à Marseille aujourd’hui, assure Mohamed Bouhafsi. Hier soir tard, Milik a trouvé un accord avec Naples. Accord total entre l’OM, le Napoli et Milik. Il va passer la visite médicale avant de s’engager en prêt avec OA. Accord avoisinant 8M€+ 4M€ de bonus. »

Sky Italia en dit plus sur ce dossier complexe puisque l’attaquant de 26 ans pourrait signer définitivement à l’OM en activant une clause pour le moins surprenante. Il serai ainsi automatiquement un joueur du club phocéen à partir du moment où les pensionnaires de l’Orange Vélodrome décrocheront un point en championnat !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Fin des dossiers José et Mateta à l'OM

En parallèle, l’arrivée imminente de Milik referme deux dossiers creusés par Pablo Longoria en cas d’échec : Jean-Philippe Mateta et Willian José. Pour l’attaquant de Mayence, il vient de signer à Crystal Palace ce matin. Pour le buteur brésilien de la Real Sociedad, la Cadena SER assure qu’il va signer à Wolverhampton dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Carlos Fernandez, qui appartient à Séville et qui était prêté à Granada la saison dernière, serait son remplaçant au Pays Basque. 

Pour résumer

Si l'OM est en passe d'arracher Arkadiusz Milik (26 ans) à Naples, le club italien aurait mis les petits pas dans les grands pour finaliser l'opération au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert