Arkadiusz Milik (Naples)
Arkadiusz Milik (Naples)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

OM - Mercato : Milik arrive avec une clause démentielle et envoie deux attaquants aux oubliettes !

Le dossier Arkadiusz Milik (26 ans) a avancé dans bon sens entre l’OM et Naples, l’attaquant polonais étant attendu aujourd’hui à Marseille. Le club italien n’a pas fait les choses à moitié.

Arkadiusz Milik à l’OM, c’est pour bientôt. Après des jours de négociations avec Naples, Pablo Longoria a réussi à trouver un accord total. « Il arrive à Marseille aujourd’hui, assure Mohamed Bouhafsi. Hier soir tard, Milik a trouvé un accord avec Naples. Accord total entre l’OM, le Napoli et Milik. Il va passer la visite médicale avant de s’engager en prêt avec OA. Accord avoisinant 8M€+ 4M€ de bonus. »

Sky Italia en dit plus sur ce dossier complexe puisque l’attaquant de 26 ans pourrait signer définitivement à l’OM en activant une clause pour le moins surprenante. Il serai ainsi automatiquement un joueur du club phocéen à partir du moment où les pensionnaires de l’Orange Vélodrome décrocheront un point en championnat !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM
Podcast Men's Up Life
 

Fin des dossiers José et Mateta à l'OM

En parallèle, l’arrivée imminente de Milik referme deux dossiers creusés par Pablo Longoria en cas d’échec : Jean-Philippe Mateta et Willian José. Pour l’attaquant de Mayence, il vient de signer à Crystal Palace ce matin. Pour le buteur brésilien de la Real Sociedad, la Cadena SER assure qu’il va signer à Wolverhampton dans le cadre d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Carlos Fernandez, qui appartient à Séville et qui était prêté à Granada la saison dernière, serait son remplaçant au Pays Basque. 

Pour résumer

Si l'OM est en passe d'arracher Arkadiusz Milik (26 ans) à Naples, le club italien aurait mis les petits pas dans les grands pour finaliser l'opération au mercato.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.