Nuno Tavares
Nuno TavaresCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PISTE

OM Mercato : Nuno Tavares a donné sa réponse pour un retour

Le latéral gauche portugais Nuno Tavares fait partie des pistes explorées par les dirigeants de l'OM pour renforcer le poste. Et a priori, il est chaud pour revenir, lui qui a déjà passé la saison 2022-23 en Provence.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Selon les dernières rumeurs, l'OM est tout proche de finaliser le recrutement du Nantais Quentin Merlin pour le poste de latéral gauche. Mais le Rennais Adrien Truffert et l'Espagnol Angelino (RB Leipzig, prêt à Galatasaray) sont également suivis, de même que Nuno Tavares. Une surprise car le Portugais, sous contrat avec Arsenal, a été plutôt décevant lors de son prêt en Provence la saison dernière. Il avait démarré comme un boulet de canon avant de se laisser gagner par sa nonchalance après deux mois.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Tavares est chaud pour revenir !

Jusqu'à présent, on savait que l'OM était intéressé mais la réciproque était-elle vraie ? Eh bien, selon RMC, la réponse est oui ! Marseille n'est pas la destination prioritaire de Tavares pour la deuxième partie de saison, lui qui a été prêté à Nottingham lors de la première, mais il serait prêt à revenir si jamais ses autres contacts ne se concrétisent pas. Les supporters marseillais doivent quand même espérer que leurs dirigeants finaliseront Merlin, Truffert, Adriano ou un autre...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il a connu une saison 2022-23 très décevante à l'OM, le latéral gauche portugais Nuno Tavares (23 ans) fait partie des pistes étudiées par la direction marseillaise pour cet hiver. Contre toute attente, le joueur serait d'accord pour revenir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.