OM Mercato : le dossier Laurienté devient brûlant
De toute évidence, et en dépit d'un mercato déjà fourni avec plusieurs arrivées, l'OM est bel et bien décidé à tenter quelques coups d'ici la fin du mois d'août.
De toute évidence, et en dépit d'un mercato déjà fourni avec plusieurs arrivées, l'OM est bel et bien décidé à tenter quelques coups d'ici la fin du mois d'août.
On ne sait si le dossier est aussi avancé que certains le disent. Et si Pablo Longoria, ou même Roberto De Zerbi, l'entraîneur marseillais, font bel et bien le forcing pou l'ancien Lorientais, Amand Laurienté qui évolue au sein du club italien de Sassuolo.
En attendant, les choses sont claires. Le club phocéen aurait récemment proposé un prêt payant de 1 million d'euros avec une option d'achat de 14 millions d'euros à Sassuolo. Pas suffisant puisque le média italien TMW estime que l'offre a aussitôt été repoussée. Résultat, en guise de coup de gueule, Laurienté a séché l'entraînement d'hier et même celui d'aujourd'hui pour tenter d'infléchir la position de ses dirigeants.
Suffisant ? Pas certain. Car l'OM devrait dans quelques heures officialiser la signature de Jonathan Rowe. Qui évolue dans poste similaire à celui de Laurienté.
une offre de prêt payant de 1M€ avec une OA à 14M€ a été rejetée pour Laurienté par Sassualo selon @AntonioParr8 et @TuttoMercatoWeb. Il a séché l’entrainement hier et aujourd’hui ! https://t.co/QTV88UBqxq
— Pour l’Olympique (@PourOlympique) August 22, 2024
De toute évidence, et en dépit d'un mercato déjà fourni avec plusieurs arrivées, l'OM est bel et bien décidé à tenter quelques coups d'ici la fin du mois d'août. Cela serait ainsi le cas avec Armand Laurienté qui évolue à Sassuolo.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.