Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria se méfie pour Doig, Clauss a donné sa réponse au Bayern Munich

Alors que l'OM jouerait la carte de la prudence dans le dossier menant à Josh Doig (Helllas Vérone), Jonathan Clauss ne voudrait pas quitter l'OM pour rejoindre le Bayern Munich cet hiver.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

En quête d'un joueur polyvalent capable de concurrencer Renan Lodi sur le côté gauche de sa défense, l'Olympique de Marseille suivrait notamment le latéral gauche de l'Hellas Vérone, Josh Doig. Mais le président olympien, Pablo Longoria, resterait prudent dans ce dossier, d'après L'Équipe. "Après l'échec de deux transferts concernant des joueurs de l'Hellas (les Serbes Darko Lazovic et Ivan Ilic) la saison dernière, pour des raisons nébuleuses, le dirigeant semble prudent", explique le quotidien sportif. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Clauss se voit plutôt quitter l'OM l'été prochain

Dans le dossier Jonathan Clauss, qui serait dans le viseur du Bayern Munich lors de ce mercato hivernal, nos confrères de L'Équipe assurent que le latéral droit français, arrivé à l'été 2022 à l'OM en provenance du RC Lens, ne voudrait pas quitter le club phocéen cet hiver et se verrait plutôt partir l'été prochain. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'OM resterait prudent dans le dossier menant à Josh Doig (Helllas Vérone), Jonathan Clauss ne voudrait pas quitter l'OM pour rejoindre le Bayern Munich cet hiver et se verrait plutôt partir l'été prochain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.