Luan Peres
Luan PeresCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
FAUX DÉPART

OM - Mercato : retournement de situation pour Luan Peres !

Comme rien ne se passe jamais comme prévu du côté de l'OM, un nouveau retournement de situation est survenu dans le sens des départs.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des valeurs marchandes des Phocéens

Le départ de Luan Peres était quasiment acté. Après un passage proche du gros flop à l'OM, le défenseur central était en discussions avancées pour rejoindre Fenerbahçe d'après les informations de Foot Mercato. Le départ faisait les affaires de Longoria qui doit dégraisser son effectif et acter des ventes pour pour s'accorder de nouveau les faveurs de Franck McCourt.

Faux départ pour Luan Peres

Finalement il n'en sera rien. Foot Mercato revient finalement sur un retournement de situation. Le club stambouliote se ravise et laisse tomber le Brésilien pour se tourner vers un de ses compatriotes, Gustavo Henrique, le défenseur central de Flamengo. Étudié en parallèle, le dossier semblait aussi fiable et beaucoup moins coûteux pour les Turcs. Peres reste marseillais, Longoria va devoir reprendre à zéro pour lui trouver une porte de sortie.

Faux départ pour Luan Peres

Annoncé sur le départ vers le championnat turc avec notamment des discussions avancées avec Fenerbahçe, Luan Peres reste finalement à Marseille. Le club stambouliote s'est ravisé et opte vers un défenseur central de Flamengo, une option moins chère que le Marseillais.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.