Jonathan Rowe (Norwich)
Jonathan Rowe (Norwich)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM Mercato : rebondissements pour Harit et Ounahi, nouvelle offre pour Rowe !

Alors que l’Olympique de Marseille a bien du mal à dégraisser son effectif, avec plusieurs départs encore dans les tuyaux au mercato, le club phocéen a fait une nouvelle offre pour Jonathan Rowe.

L’OM ne lâche pas Jonathan Rowe. Le journaliste du Telegraph John Percy indique que le club phocéen a formulé une troisième offre à Norwich pour l’ailier gauche, un prêt avec obligation d'achat de 15,8 millions d’euros. Les discussions sont en cours et il est maintenant prévu qu'un accord soit trouvé très prochainement.

Si c’est le cas, on peut imaginer que le dossier Armand Laurienté, pourtant numéro 1 dans l’esprit de Roberto de Zerbi, serait refermé. Au rayon des départs, les lofteurs peinent à faire leurs valises : Samuel Gigot, Jordan Veretout ou Chancel Mbemba sont toujours en Provence, tout comme Azzedine Ounahi, dont le petit pépin physique actuel ne masque pas une intense mise sur le marché.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

L'OM pas intéressé par un prêt d'Ounahi

Selon L’Équipe, l’international marocain de 24 ans a refusé une offre du Qatar en juillet, et l’OM n’est pas intéressé par un prêt, comme celui récemment formulé par Las Palmas. Il travaille aujourd’hui sur deux possibles points de chute, un dans le Golfe, un en Europe. Pressé de vendre, l’OM est aussi à l’écoute pour Bamo Meïté et Amine Harit. Le second nommé n’a pas été tenté par une proposition du Genoa.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que l’Olympique de Marseille a bien du mal à dégraisser son effectif, avec plusieurs départs encore dans les tuyaux au mercato, le club phocéen a formulé une nouvelle offre pour Jonathan Rowe (Norwich City, 1 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.