OM Mercato : rebondissements pour Rowe et Moukoko, le chouchou du Stade Rennais relancé !
Si Pablo Longoria s’attelle à recruter un ailier et un milieu de terrain à l’Olympique de Marseille d’ici à la fin du mercato, les dossiers en cours semblent se compliquer jour après jour.
« Ça négocie toujours. » Interrogé au sujet des avancées de la piste menant à Jonathan Rowe à l’OM, le journaliste de RMC Sport Fabrice Hawkins n’a qu’à moitié rassuré les supporters marseillais. Comme Youssoufa Moukoko (19 ans), L’Équipe affirme qu’une arrivée éventuelle de Rowe apparaît complexe, à ce stade de la semaine. Au sujet de l’attaquant du Borussia Dortmund, Foot Mercato fait toutefois savoir que le LOSC s’est retiré de la course.
« Le mercato marseillais est toujours plein de rebondissements », sourit le quotidien sportif. L’un des derniers en date concerne Bamo Meïté. S’il était considéré comme intransférable au début de l’été, les approches du Stade Rennais ayant ainsi été climatisées d’entrée, le défenseur ivoirien de l’OM âgé de 22 ans serait aujourd’hui considéré comme un potentiel partant de grande valeur. Si possible en Angleterre, un marché où il y aurait des ouvertures et des chèques juteux à glaner…
Si Pablo Longoria s’attelle à recruter un ailier et un milieu de terrain à l’Olympique de Marseille d’ici à la fin du mercato, les dossiers en cours semblent se compliquer jour après jour : Youssoufa Moukoko et Jonathan Rowe.